Préparation au GRE

Dans un tel marché compétitif, trouver un job de rêve sera réservé à ceux ayant des diplômes et qualifications supérieures. La meilleure façon de se différencier des autres est d’obtenir un Master ou un Doctorat aux Etats-Unis qui ne manquera pas d’éblouir les recruteurs. Mais avant tout, vous devrez passer le Graduate Record Examination ou GRE.

Grâce à la préparation de Kaplan International Colleges au GRE, vous pourrez postuler à l’université de vos rêves en très peu de temps. Kaplan, c’est 40 ans d’expérience et c’est la recette pour avoir un score élevé au GRE.

Le programme de 12 semaines vous permettra de développer votre expression orale, les techniques et les analyses de texte. Vous aurez tous les atouts en main pour réussir avec les cours structurés et l’expérience des professeurs de Kaplan. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’une des 20 universités américaines dans laquelle vous désirez faire votre préparation.

Pour saisir cette chance, vous n’aurez besoin que d’un score de 79 au TOEFL.

Vous n’avez pas un score de TOEFL iBT de plus de 79 ? Regardez ici comment l’obtenir.

Vous avez aimé ce blog et cet article ? Pourquoi ne pas en faire partie en vous inscrivant dès aujourd’hui à l’une de nos écoles de langues, réputées dans le monde entier? Leader mondial de l'éducation internationale, Kaplan International Colleges offre une éducation de qualité depuis plus 40 ans. Visitez notre site Kaplan International Colleges afin de trouver le cours de langue adapté à vos besoins.

شارك المقال
فيسبوك تويتر جوجل+ بينتريست إيميل