5 raisons qui font de Washington DC la meilleure ville des USA

Washington, DC est à la fois le cœur de l’Amérique et sa meilleure ville. L’école d’anglais Kaplan Washington se trouve littéralement à quelques rues de la Maison Blanche, où le Chef d’Etat vit et dirige le pays.

Voici les 5 raisons qui font que les étudiants Kaplan viennent étudier ici.

1. La capitale du pays

Ce n’est pas un secret, Washington DC est la capitale du pays. Les grands débats s’y déroulent et les lois sont rédigées ici. Ne soyez pas surpris si vous croisez un sénateur, ou même le Président, alors qu’ils prennent leur repas dans un restaurant local.

Quel meilleur endroit pour apprendre l’anglais que le cœur d’une nation ?

2. Une communauté internationale

Washington DC est un véritable melting pot de diverses nationalités et cultures. La ville accueille 176 ambassades étrangères et une grande diversité de population. Ce qui signifie une grande variété chez les personnes avec lesquelles vous interagissez chaque jour.

Cette diversité permet également à la ville de proposer des cuisines d’un peu partout dans le monde, qu’elle soit éthiopienne, bolivienne, perse ou simplement américaine. Washington est une ville internationale dans tous les sens du terme.

3. Des musées fascinants

Vous pouvez trouver quelques-uns des meilleurs musées du pays à Washington DC - il y en a des dizaines. De plus, une grande partie d’entre eux sont gratuits, ce qui vous offre la possibilité d’aller à des expositions chaque jour sans dépenser le moindre dollar.

Top 5 des musées de la ville :

  • Smithsonian National Museum of Natural History
  • Smithsonian National Air and Space Museum
  • National Gallery of Art
  • International Spy Museum
  • US Holocaust Memorial Museum

4. Des lieux historiques

La ville est remplie de monuments, mémoriaux et autres lieux devenus des symboles de l’Amérique. Parce que Washington impose une limite de hauteur stricte que les immeubles ne peuvent dépasser, l’architecture d’inspiration romaine est largement mise en valeur dans la ville. Cela change des gratte-ciel présents dans les autres villes majeures du pays !

5 lieux à ne pas manquer :

  • La Maison Blanche
  • Le Washington Monument
  • Le Mémorial des vétérans du Vietnam
  • Les Archives Nationales
  • Le Lincoln Memorial

Mention honorable au cimetière national d’Arlington, où l’on trouve la tombe du soldat inconnu, ainsi que celles des anciens présidents John F. Kennedy et William Howard Taft. Il n’apparait pas dans la liste car il est techniquement situé à l’extérieur de la ville, mais il reste un lieu à voir.

5. Les transports publics

Avec tant de choses à voir et à faire dans la ville, vous allez devoir trouver un moyen de transport. Heureusement, le métro de Washington DC est l’un des meilleurs du pays. Il est le second derrière New York en nombre de passagers transportés chaque jour. Plutôt impressionnant lorsqu’on sait que la population de la ville n’atteint qu’un tiers de celle de New York !

Avons-nous raté un aspect important de la ville de Washington DC ? Partagez votre opinion dans la section des commentaires.

立即分享