[email protected] : la #KaplanExperience pour les ados aussi

L’été dernier, nous avons demandé à nos étudiants adolescents d’écrire à propos de leur expérience au cours de leur séjour Kaplan International.

Notre rédaction favorite fut celle de Karolina, étudiante polonaise, qui a étudié dans notre école pour ados de Salisbury. Voici ce qu’elle avait à dire à propos de ses amis, de ses cours, de la ville de Salisbury et de ce que l’expérience Kaplan signifiait pour elle :

Quand je préparais ma valise à la maison, je me disais : « Wow, dans deux jours, je serai en Angleterre ! » Je ne savais pas encore que ce serait la meilleure période de ma vie.

There were lots of nationalities at the Kaplan Juniors Centre in SalisburyEn arrivant au centre Kaplan et l'école d'anglais de Salisbury pour étudier, j’ai rencontré de nombreux nouveaux amis d’un peu partout dans le monde. Il y régnait une atmosphère incroyable. Le staff m’a beaucoup aidée et je me sentais tellement comme chez moi que je ne voulais plus rentrer chez moi en Pologne ! J’avais l’impression de connaître tout le monde chez Kaplan depuis toujours. C’était une sensation agréable !

Les étudiants de mon groupe venaient d’Italie, d’Azerbaïdjan, d’Équateur, Pologne et du Brésil. Nous passions beaucoup de temps en ville. Chaque leçon était intéressante et nous parlions de sujets très différents. J’ai beaucoup appris sur d’autres pays et cultures.

En étant entourée de nombreuses nationalités, j’ai développé mon vocabulaire en anglais. Ma professeur Lisa était excellente. Elle nous expliquait clairement les nouveaux concepts et était très enthousiaste et encourageante. Tout le monde à Salisbury était vraiment amical et l’on m’a complimenté de nombreuses fois sur mon anglais.

Karolina made friends with other students from all over the worldCes deux semaines ont changé ma vie. J’ai appris de nombreuses choses :

1. Je me suis découverte en tant que personne et je suis devenue plus mature.

2. J’ai appris que l’anglais était une langue magnifique !

3. Je veux étudier en Angleterre quand je serai plus âgée.

4. Je veux revenir à Salisbury !

One of Karolina's photos, taken using the #KaplanJuniors hashtag on Instagram

À tous les étudiants qui pensent à apprendre l’anglais avec Kaplan, j’aimerais vous dire de venir ici ! Ce fut les plus belles vacances de ma vie ! ! MERCI KAPLAN DE M’AVOIR OFFERT DE SI BEAUX SOUVENIRS ! ! Vous me manquez les amis ! »

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos séjours d'anglais pour ados en 2014, contactez-nous et suivez également le hashtag #KaplanJuniors sur Instagram.

Sdílej se svými přáteli