Le choix de Filippo : Manchester !

Etudier à ManchesterPour Kaplan International Colleges, nous « construisons votre futur » n’est pas seulement un slogan, c’est aussi un objectif. Etudier à l’étranger est une expérience unique et nous souhaitons la rendre encore plus agréable et constructive pour nos élèves. C’est pourquoi nous demandons aux étudiants qui nous ont déjà choisis, de nous raconter leur séjour afin de pouvoir nous améliorer et répondre davantage à vos attentes.

Filippo a choisi d’étudier avec Kaplan, et voici le récit de son aventure internationale :

‘Aujourd’hui, j’ai obtenu mon diplôme en Industrial Design ainsi qu’un master en Marketing, et afin de commencer une carrière en commerce international, il est important que j’aie une excellente connaissance de l’anglais.

J’ai choisi d’étudier dans l’école de Kaplan à Manchester car j’ai pu lire de très bons commentaires sur la qualité des écoles de Kaplan et de ses enseignants. J’ai choisi de suivre un cours d’anglais intensif, auquel j’ai combiné un cours d’anglais des affaires. Ce qui m’a le plus plu ? Tout d’abord, les enseignants qui ont toujours êté à notre écoute en cas de difficulté, et leur méthode d’enseignement, qui a très bien fonctionné pour moi.  Le personnel de l’école m’a aidé à me sentir chez moi à Manchester et maintenant, je comprends les britanniques sans aucun problème et je peux tenir une conversation en anglais !’

Mais étudier avec Kaplan, ce n'est pas seulement une expérience linguistique ! Grâce à un programme d'activités sociales, vous pouvez partir en randonnée, rencontrer les nouveaux étudiants et tout simplement, vous amuser, comme le raconte Filippo :

‘Passer du temps avec des jeunes venant des quatre coins du monde, c’était vraiment super, ça nous a donné à tous l’occasion de découvrir d’autres cultures, de discuter de différents sujets sur lesquels nous avons tous notre propre avis. Le programme d’activité est vraiment bien car il m’a permis de faire de nouvelles rencontres et d’essayer de nouvelles choses !

 Vous pouvez également continuer à améliorer votre anglais en dehors de l’école, surtout si vous choisissez un programme en famille d’accueil, ce qui vous permet de vivre tel un anglais au quotidien ‘ma famille d’accueil était vraiment fantastique ! – nous raconte Filippo – surtout la maman, Stephany. Elle m’a accueilli comme son propre fils et nous avons pu vivre tous ensemble dans un environnement familial chaleureux.’

Vous avez envie de partir étudier à l’étranger et de vivre une expérience similaire à celle de Filippo? Jetez un œil à notre site internet. Kaplan propose des cours d'anglais et de formation à l'étranger depuis plus de 40 ans. Choisissez parmi plus de 55 destinations dans le monde entier !

Sdílej se svými přáteli