La capitale du surf, Brisbane

Vous souhaitez une escapade au soleil, loin des grandes villes, découvrir une forêt tropicale ou encore partir pour une aventure sportive ? Alors Brisbane a tout ce qu’il vous faut !

Bordée au nord et au sud par la Côte du soleil et la Côte d'or, Brisbane est abritée par la forêt tropicale. Sauter en parachute de plus de 4 250 mètres de haut, voir des paysages époustouflants ou encore visiter le zoo et voir des koalas font partie des attractions touristiques. Entre toutes ces activités, vous avez le temps de déguster la nourriture cosmopolite de Brisbane avec d’autres étudiants de Kaplan International Colleges :

[embed width="705" height="397"]https://www.youtube.com/watch?v=rgmSs4uw4BE&hd=1[/embed]

Côté divertissements, la scène musicale de Brisbane est reconnue mondialement, ainsi que ses bars tendances avec leurs cocktails délicieux. Les étudiants des trois universités locales et ceux de Kaplan International Colleges aiment aussi regarder des matchs en direct au Stade Suncorp ou encore aller faire un tour dans les nombreux magasins de la ville.

Cela semble presque trop beau pour être vrai… Et pourtant, non, Brisbane est connue pour être très « relax » et son magnifique cadre naturel donnent à la ville une sensation d’espace en dépit de son taux de croissance élevé. Néanmoins, comme la population a prévu de doubler dans 50 ans, visitez Brisbane avant qu’il ne soit trop tard pour découvrir ce véritable joyau de la planète !

Vous avez aimé ce blog et cet article ? Pourquoi ne pas en faire partie en vous inscrivant dès aujourd’hui à l’une de nos écoles de langues, réputées dans le monde entier? Leader mondial de l'éducation internationale, Kaplan International Colleges offre une éducation de qualité depuis plus 40 ans. Visitez notre site Kaplan International Colleges afin de trouver le cours de langue adapté à vos besoins.

Teilen