London calling !

Londres et ses cabines de téléphone rouge, ses taxis noirs, son volant à droite et plus encore : la capitale britannique nous parait familière mais en même temps, elle a une multitude de faces cachées ! Etudier l’anglais avec Kaplan est un bon moyen de découvrir cette ville surprenante!

Le Palais de Buckingham est une des attractions touristiques les plus appréciées. Il y a aussi Madame Tussauds, le Musée Grévin à la British, où Zidane, Madonna et Barack Obama se retrouvent pour vous faire prendre la pose.

En plus d’être l’un des meilleurs endroits au monde pour se divertir, Londres est aussi l’endroit idéal pour commencer sa carrière ou continuer ses études. Capitale financière de l’Angleterre, dôtée de nombreuses universités prestigieuses, Londres est une ville très jeune et par conséquant, très dynamique.

[embed width="705" height="397"]https://www.youtube.com/watch?v=9ZOIWb_cIgc&hd=1[/embed]

Qu’attendez-vous pour nous retrouver à Londres avec Kaplan ? Si vous y avez déjà été, laissez nous un commentaire en nous racontant votre aventure !

Vous avez aimé ce blog et cet article ? Pourquoi ne pas en faire partie en vous inscrivant dès aujourd’hui à l’une de nos écoles de langues, réputées dans le monde entier? Leader mondial de l'éducation internationale, Kaplan International Colleges offre une éducation de qualité depuis plus 40 ans. Visitez notre site Kaplan International Colleges afin de trouver le cours de langue adapté à vos besoins.

シェアする