Que faire à Londres ? Découvrez notre infographie animée !

Vous vous êtes toujours demandé quoi faire à Londres ? Accueillant des milliers d'étudiants chaque année notamment à Covent Garden et Leicester Square, Londres est l'une des destinations préférées pour apprendre l'anglais.

Kaplan a demandé à 535 étudiants à Londres de décrire leur journée parfaite dans la capitale britannique, et nous avons mis en image leurs réponses à travers une infographie animée : êtes-vous d'accord avec leurs idées ? Apprenez-en plus sur chacune des activités suggérées et lisez tous les résultats de notre grande enquête :

A noter : vous pouvez retrouver cet article en espagnol, en italien, en anglais, en turc, en portugais, en russe, en arabe, en thaï, en japonais, en coréen, en chinois ou en taïwanais.

Les meilleures attractions touristiques à Londres :

[slider id="london-1-tourist-attraction"]

Kaplan recommande :

London Zoo : non seulement il s'agit du parc zoologique le plus vieux du monde, mais il propose aussi un excellent divertissement le temps d'une journée. Avec ses ouvertures en soirée tous les vendredis en juin et juillet, vous aurez le temps d'explorer le royaume animal londonien.

Retour à la liste complète

Les meilleurs lieux de shopping à Londres :

[slider id="london-2-places-to-go-shopping"]

Kaplan recommande :

Brick Lane est peut-être célèbre pour ses currys, mais c'est aussi l'un des endroits les plus cools et préférés des londoniens pour leur shopping. Prenez la direction de l'est de Londres et découvrez un mix inédit de moderne et de vintage dans les nombreuses boutiques du quartier.

Retour à la liste complète

Les meilleurs parcs et espaces verts à Londres :

[slider id="london-3-parks-and-green-spaces"]

Kaplan recommande :

Victoria Park (aussi connu sous le sobriquet Vicky Park) est parfait pour passer l'après-midi. Avec ses cafés, terrains de jeux et équipements sportifs, le parc a remporté de nombreuses récompenses parmi lesquelles celle du meilleur parc de Londres. N'oubliez donc pas de l'arpenter quand vous en avez l'occasion !

Retour à la liste complète

Meilleurs musées et galeries d'art à Londres :

[slider id="london-4-museums-and-galleries"]

Kaplan recommande :

Horniman Museum a beau être situé à Forest Hill, il vaut le déplacement grâce à l'Overground : vous y verrez une collection étonnante mêlant anthropologie, histoire naturelle et instruments de musique tout en pouvant profiter des jardins et de son conservatoire renommé.

Retour à la liste complète

Meilleurs restaurants à Londres :

[slider id="london-5-places-to-eat-out"]

Kaplan recommande :

Whitechapel est à quelques stations de métro de Covent Garden et grâce à sa riche culture et son histoire, c'est un quartier à ne pas manquer pour aller dîner ! Essayez les restaurants indiens Needo Grill et Tayyabs, que tous les londoniens habitués de l'est de la ville ne sauront que vous recommander.

Retour à la liste complète

Meilleurs spectacles de West End à Londres :

[slider id="london-6-west-end"]

Kaplan recommande :

Jersey Boys raconte l'histoire d'un groupe de rock 'n roll des années 1960, les Four Seasons. La production de West End a été primée et récompensée d'un Olivier Award (équivalent des Molières) dans la catégorie Meilleure nouvelle comédie musicale, et a été relocalisée au Piccadilly Theatre. Un spectacle de qualité et une histoire que Clint Eastwood a choisi pour son nouveau film.

Retour à la liste complète

Meilleures salles de concert à Londres :

[slider id="london-7-live-music-venue"]

Kaplan recommande :

Brixton Academy est l'une des salles préférées des londoniens, avec une capacité de 5000 places. C'est un ancien cinéma avec sol en pente et à l'intérieur art déco, hôte des meilleurs groupes et artistes internationaux. N'hésitez donc pas à aller au sud de la Tamise pour voir un concert sur place !

Retour à la liste complète

Meilleurs quartiers pour sortir à Londres :

[slider id="london-8-nightlife"]

Kaplan recommande :

Dalston saura vous divertir à la tombée de la nuit : entre clubs, bars et boîtes de nuits, ce quartier trendy de l'est de Londres vous séduira. Impossible de ne pas y trouver votre bonheur, il y en a pour tous les goûts !

Retour à la liste complète

Préparez votre journée de rêve à Londres

Êtes-vous d'accord avec les propositions des étudiants de Kaplan International ? Manque-t-il un lieu, un monument ou un quartier selon vous ? Dites-nous tout de votre journée de rêve à Londres en laissant un commentaire ci-dessous, et commencez votre escapade londonienne dès maintenant !

Другие статьи по темам:
angleterre video activités royaume uni infographie animation
Поделиться