Témoignage : Dina vous encourage à découvrir Auckland

La Nouvelle-Zélande, ses paysages verdoyants et paradisiaques... S'il existe une destination qui fait rêver, Auckland peut facilement de placer en pole position. Et ce ne sont pas les étudiants Kaplan qui diront le contraire, à commencer par Dina, partie pour un séjour linguistique d'anglais au pays des Kiwis : elle vous raconte son expérience !

"La Nouvelle-Zélande est fascinante : les maisons de type colonial sont sublimes. Les Kiwis, emblème du pays, représentent la volonté farouche de préserver le territoire. C'est à la fois  un animal, un fruit, et le surnom des habitants de l'île. Le centre-ville d'Auckland est très urbain et moderne alors que des marinas s'étendent à perte de vue.

Les classes dans l'école Kaplan se reconstituent sans arrêt : certains arrivent, d'autres partent, laissant toujours 15 élèves par classe. L'ambiance est studieuse mais très agréable.  Tous les jours, il y a tant de vocabulaire et de grammaire que l'on croirait impossible d'absorber toutes les informations, pourtant je constate que mes phrases s'élaborent, la radio devient plus simple à écouter, j'arrive à suivre les conversations dans le bus !"

Envie de découvrir un continent, une île, une culture tout en progressant en anglais ? Faites votre choix dans nos programmes et cours d'anglais en Nouvelle-Zélande et regardez notre vidéo sur l'école Kaplan d'Auckland.

[embed width="705" height="397"]https://www.youtube.com/watch?v=3q4anLwz63o&hd=1[/embed]

Другие статьи по темам:
Nouvelle-Zelande témoignage auckland
Поделиться