5 raisons qui font de Philadelphie la meilleure ville des USA

Sans Philadelphie, les USA ne seraient peut-être pas le pays qu'il est aujourd’hui. « Philly » est un centre culturel et le lieu de naissance de l’Amérique moderne. L’école d’anglais de Kaplan à Philadelphie est située au cœur de cette belle ville.

Découvrez les 5 raisons qui font de Philadelphie la destination privilégiée de milliers d’étudiants Kaplan chaque année.

1. Une histoire riche

C’est à Philadelphie que se trouve Liberty Bell et c’est également ici qu’a été signée la déclaration d’indépendance, assurant aux Américains leur liberté. De nombreux lieux historiques vous permettront d’appréhender le rôle de Philadelphie dans l’histoire de l’Amérique.

5 lieux vous permettant d’en apprendre plus sur l’histoire américaine à Philadelphie :

  • National Constitution Center
  • Independence Hall
  • Congress Hall
  • Carpenters’ Hall
  • Christ Church

2. Détendez vous en faisant les boutiques

Le premier supermarché d’Amérique a ouvert ses portes à Philadelphie. Aujourd’hui, le bâtiment accueille un magasin de la chaîne Macy’s. Chaque mois de décembre, l’orgue d’origine est utilisé dans un spectacle de sons et lumières pour les fêtes. Outre les centres commerciaux et supermarchés habituels, on peut faire pas mal de shopping à Philadelphie. Dirigez-vous vers le quartier de Rittenhouse pour les boutiques, ou faites de bonnes affaires à Queen Village.

3. La ville de l’amour fraternel

Les locaux vous le diront, Philadelphie est la ville de l’amour fraternel. Les habitants sont connus pour être extrêmement fiers de leur belle ville.

Les habitants de Philadelphie peuvent aussi avoir la réputation d'être directs. Cependant, une fois que vous avez passé l'extérieur bourru, vous découvrirez qu'ils sont le plus gros atout de Philly !

4. Mmmmm ! Cheesesteaks

La cuisine de Philadelphie est incroyable ! Vous y trouvez tous les types de cuisines imaginables. Cependant, un plat en particulier place Philadelphie sur la carte : les cheesesteaks !

Pat’s et Geno’s sont les deux plus vieux et célèbres restaurants de cheesesteak à South Philly. La rivalité est rude entre les deux établissements, et il n’y a qu’un seul moyen de les départager… Bon appétit !

5. Une culture bien vivante

Philadelphie accueille environ 40 millions de visiteurs chaque année. Avec tant de personnes à occuper, on trouve toujours quelque chose à faire en ville. C'est aussi la ville qui a vu naître bon nombre d'artistes et musiciens renommés de John Coltrane à Will Smith en passant par The Delfonics, Patti LaBelle, Pink ou encore The Roots.

5 endroits à visiter à Philadelphie :

  • Philadelphia Museum of Art
  • The Rocky Statue and the Rocky Steps
  • The Philadelphia Zoo
  • Valley Forge National Historical Park
  • Reading Terminal Market

Qu’en pensez-vous ? Si l’on a oublié quelque chose d’intéressant sur Philadelphie, signalez-le-nous dans les commentaires !

Paylaş