5 raisons qui font de Los Angeles la meilleure ville des USA

Los Angeles n’est pas seulement l’une des plus grandes et célèbres villes d’Amérique, c’est aussi l'une des meilleures. Kaplan y possède deux écoles d’anglais, l’une sur le campus du Whittier College, et l’autre à Los Angeles Westwood, à proximité de UCLA.

Voici les 5 raisons qui font que les étudiants Kaplan choisissent d’aller étudier à Los Angeles :

1. Une météo merveilleuse

On ne l’appelle pas « Sunny California » pour rien. À Los Angeles, les habitants profitent de la chaleur et du soleil toute l’année. La ville possède ce qu’on appelle un climat méditerranéen, avec peu d’humidité et des températures qui dépassent rarement les 32°C.

2. Hollywood

https://www.youtube.com/watch?v=8Tjq3wijVKA

« La La Land » est la ville où les rêves deviennent réalité pour de nombreux acteurs aspirants, et où les stars élisent domicile. C’est la ville la plus connue dans le monde lorsque l’on parle de cinéma. Voir des célébrités peut faire partie de la vie de tous les jours ici : il est possible de voir vos acteurs favoris dîner à la table d’à côté lorsque vous allez au restaurant !

Cela fait aussi de « Tinseltown » la meilleure ville pour aller voir des films, avec de nombreux grands cinémas et des tonnes d’avant-premières avec tapis rouge... Le rêve !

3. Sa scène musicale

https://www.youtube.com/watch?v=CWDvKjR2b7s#t=91

Los Angeles ne fait pas que dans le cinéma. On enregistre plus de musique ici que dans le reste du monde, et la ville accueille les sièges sociaux de grandes maisons de disque telles que Capitol Records. En plus, Los Angeles nous a offert quelques uns des meilleurs groupes et artistes de tous les temps.

5 groupes ou artistes formés à Los Angeles :

  • Red Hot Chili Peppers
  • The Doors
  • Snoop Dogg
  • Metallica
  • Guns N’ Roses

4. Ses food trucks

Qu’est-ce qu’un food truck ? C’est généralement un véhicule de type van, équipé d’une petite cuisine, qui se gare et permet à ses clients de commander leur nourriture directement par la fenêtre. On en trouve plus à Los Angeles qu’ailleurs dans le pays.

Ce n’est pas pour autant de la nourriture basique. Vous pouvez trouver des camions qui servent des sushis, des dim sum, des tacos, des barbecues coréens, des cupcakes et toutes les choses dont vous pouvez rêver.

5. Disneyland

Si vous trouvez amusant de prendre des photos avec Mickey Mouse et de faire des tours de manège, la Californie a beaucoup à vous offrir. On y trouve de nombreux parcs d’attractions où vous pouvez profiter des manèges et déguster de la nourriture sous le soleil.

5 parcs à thème à proximité de Los Angeles :

  • Universal Studios Hollywood
  • Six Flags Magic Mountain
  • Disneyland
  • Disney’s California Adventure
  • Knotts Berry Farm

Qu’avons-nous oublié parmi les choses à faire à Los Angeles ? Nous aimerions lire vos propres recommandations si vous avez déjà visité la Cité des Anges !

Paylaş