Envoyé Spécial : My name is ClaiRe

My name is ClaiRe, I’m 23 and I’m your repoRter today!!!! (with a veRy good fRench accent).

Cessons le massacre, la langue de Shakespeare demande un petit peu plus de travail pour être maîtrisée ! Et c’est pour cette raison, qu’aujourd’hui, oui, oui, je dis bien aujourd’hui, je suis ici pour vous prouver que je suis SuperWoman !.. Hum super motivée plutôt.

Allongée dans le jardin, étendue sur un gazon pas vraiment à l’anglaise, je me surprends à rêver de l’Irlande. Oh, que vois-je ? C’est tout vert, partout, du vert, encore du vert… Au secours, je me sens partir !!! Ah zut, je me suis endormie sur le ventre, j’avais la tête dans les trèfles… Mais qu’entends-je ? Ce petit son féerique, à la fois doux et joyeux... Serait-ce mon petit lutin préféré qui me joue un morceau de flûte dans la forêt au fond du jardin ? Ah non, c’est ma nouvelle sonnerie de téléphone, comment s’appelle le chanteur déjà ? Ben quelque chose… ah oui, Ben Harpe Eur (alias Ben Harper pour les connaisseurs) ! Trèfle de plaisanterie, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Nous serions mieux devant une Guinness pour parler de tout cela ? L’Irlande et Dublin particulièrement, sont des lieux réputés pour être chaleureux… et pour subir un temps pas très ensoleillé aussi, mais là n’est pas la question.

  • Voyager, découvrir, apprendre, s’amuser, s’instruire… Autant de verbes qui illustrent mon goût pour les nouveaux endroits.
  • Curiosité, belles rencontres, grandes découvertes, mélange des cultures… Autant de mots pour vous montrer ce que j’attends d’une expérience à l’étranger.
  • Progresser, travailler, parler, écouter, essayer, recommencer, tomber mais se relever, s’amuser… Autant de verbes pour vous prouver qu’en anglais, je suis motivée à m’améliorer.
  • Etre embauchée dans une entreprise internationale, pouvoir comprendre, pouvoir se faire comprendre, pouvoir aider… Autant de situations pour vous démontrer que l’anglais c’est important pour ma future vie professionnelle mais aussi dans la vie de tous les jours.

Et c’est parce que je suis sûre que le programme d’anglais Kaplan est capable de m’apporter tout cela, que je suis aujourd’hui candidate !

Je rends l’antenne ! A vous les studios ! Merci !

Claire

立即分享