fbpx

Réservez en toute sérénité

Modifiez votre séjour linguistique sans frais

Découvrez notre politique
Garantie de Réservation

Entre maintenant et fin 2022, tout programme de langue réservé avec Kaplan ou Alpadia qui se verrait affecté par le coronavirus, que ce soit en raison de restrictions de voyage imposées par le gouvernement, une prolongation de fermeture de l'école ou des symptômes de COVID-19 quand vous souhaitez voyager, peut être reporté sans frais supplémentaires – suppléments d'été ou différences saisonnières de tarifs compris – à n'importe quelle date dans les 6 mois suivants. Si votre départ est reporté pour des raisons liées au coronavirus comme indiqué ci-dessus, Alpadia vous remboursera tous les frais de votre séjour linguistique.

Garantie de Réservation Plus

Nous comprenons qu’il est essentiel pour vous de planifier vos projets de voyage en toute confiance. C’est pourquoi nous voulons vous offrir la flexibilité nécessaire pour modifier, si besoin, vos séjours avec Kaplan ou Alpadia, pour toute raison qui ne se limite pas au Covid.
Planifiez vos voyages en toute sérénité grâce à notre nouvelle Garantie de Réservation Plus, disponible pour seulement 40 GBP / 45 EUR / 50 USD / 55 CHF / 65 CAD. Avec cette garantie, vous vous assurez la possibilité de :

  • Annuler votre séjour
    • gratuitement jusqu'à la veille du voyage, pour des raisons liées à la Covid, comme un test positif au coronavirus, des restrictions de voyage imposées par le gouvernement ou des fermetures d'écoles pour cause de confinement,
    • gratuitement jusqu'à 15 jours avant la date de début de cours prévue, pour toute autre raison.
  • Modifier la durée et la destination de votre séjour (sous réserve de disponibilité)
  • Reporter vos cours de 6 mois maximum (2 fois maximum en 12 mois).

EN SAVOIR PLUS

NOTRE OFFRE DE FORMATION .

Nous proposons un large éventail de cours d'anglais, français et allemand pour tous les niveaux, de l'élémentaire à l'enseignement supérieur, d'une semaine à une année universitaire à l'étranger.

Nos écoles sont situées dans de nombreuses destinations fantastiques à travers le monde. Que vous recherchiez une grande ville, un séjour relaxant en bord de mer ou un avant-goût de la vie sur un campus universitaire, nous avons une destination que vous adorerez. Pour en savoir plus sur nos écoles françaises et allemandes Alpadia cliquez ici.

Écoles d'anglais Kaplan

DERNIÈRES MISES À JOUR DE NOS ÉCOLES

Découvrez toutes les informations sur l'ouverture de nos écoles et sur les possibilités de voyage

  • Royaume-Uni
  • Irlande
  • États-Unis
  • Canada
  • Australie
  • ÉCOLES DE LANGUES ALPADIA

Royaume-Uni

Royaume-Uni - Les écoles de Londres, Bath, Bournemouth, Cambridge, Edimbourg, Liverpool, Manchester, Oxford et Torquay sont ouvertes à l'enseignement en présentiel.

Conditions de voyage :
Il n'y a aucune restriction pour les voyageurs entrant en Angleterre et en Écosse à partir du vendredi 18 mars 2022. Pour plus d'informations sur les restrictions cliquez ici.

Irlande

Irlande- Notre école à Dublin est ouverte pour l'enseignement en présentiel.

Conditions de voyage : Il n'y a aucune restriction pour les voyageurs entrant en Irlande à partir du dimanche 6 mars 2022. Pour plus d'informations cliquez ici.

États-Unis

États-Unis - Boston - Harvard Square, Chicago, Los Angeles, New York Central Park, Santa Barbara, San Francisco et Seattle sont désormais ouverts.

Conditions de voyage : Les États-Unis exigent que tout adulte voyageant par les airs et n’étant ni immigrant ni citoyen américain ait complété le cycle vaccinal et fournisse la preuve de son statut vaccinal avant d’embarquer à destination des États-Unis. En outre, les États-Unis exigent la preuve d'un test COVID négatif dans les 24 heures précédant le voyage pour tous les voyageurs internationaux, vaccinés ou non. Les écoles sont ouvertes à l'apprentissage en présentiel avec des mesures préventives, notamment des contrôles quotidiens de la température, le port obligatoire du masque, un régime de nettoyage rigoureux et un accès facile à de multiples stations de désinfection. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Canada

Canada-Nos deux écoles de Toronto et de Vancouver sont ouvertes à l'enseignement en présentiel et ont été approuvées par l'IRCC pour leur plan de sécurité et prévention Covid-19. Les étudiants disposant d'un permis d'études peuvent donc venir étudier dans l'une ou l'autre de ces écoles.

Conditions de voyage : Toute personne, vaccinée ou non, désirant se rendre au Canada, doit effectuer un test PCR dans les 72 heures précédant son arrivée. Toute personne est également susceptible d’être testée à l’aéroport, dès son arrivée au Canada. Les personnes sélectionnées pour ces tests devront s’isoler pour une durée de 1 à 4 jours, jusqu’à obtention du résultat. A partir du 15 janvier 2022 aucune personne non-vaccinée, que l’objet de ce voyage soit touristique, professionnel ou lié aux études, ne sera autorisée à entrer sur le territoire canadien. Seules les personnes ayant complété le cycle vaccinal avec un vaccin approuvé seront acceptées.

Plus d'informations →

Australie

Australie-Nos écoles à Sydney, Adélaïde, Brisbane, Melbourne, et Perth sont ouvertes à l'enseignement en présentiel aux étudiants déjà sur place. Suite à l'annonce du gouvernement australien de fermer ses frontières jusqu'à fin 2021, nos écoles en Australie ne prennent actuellement pas de nouvelles inscriptions depuis l'étranger, mais les inscriptions aux formules et programmes de cours d'anglais en ligne sont maintenues.

Conditions de voyage : Les frontières sont actuellement fermées, sauf pour les citoyens et résidents australiens et néo-zélandais, et certains visiteurs des îles du Pacifique.

Plus d'informations →

ÉCOLES DE LANGUES ALPADIA

Suisse- Les écoles Alpadia Montreux et Zurich proposent une combinaison de cours en présentiel et en ligne selon le niveau des étudiants.
Les personnes vaccinées doivent passer un test PCR à leur arrivée et faire un test de suivi dans les 4 à 7 jours.

Allemagne- Les écoles sont ouvertes aux cours en présentiel.
Les voyageurs entièrement vaccinés en provenance des pays membres de l'UE ou de l'espace Schengen peuvent entrer en Allemagne sans restrictions. Les voyageurs non vaccinés en provenance de l'UE ou de l'espace Schengen doivent réaliser un test PCR ou antigènique 48 heures avant leur arrivée. Le port du masque reste obligatoire partout à l'intérieur de l'école ainsi que dans les lieux publics. Veuillez également noter que seules les personnes entièrement vaccinées peuvent entrer dans les lieux publics, dont les commerces et événements qui ne sont pas de première nécessité font parti.

France- L'école Alpadia Lyon est ouverte aux cours en présentiel.
Les voyageurs ayant terminés leur cycle vaccinal, en provenance d'Europe, de Schengen ou d'un pays figurant sur la liste verte, peuvent entrer sans restrictions. Les voyageurs figurant sur la liste orange doivent passer un test PCR 48 heures avant leur arrivée et s'auto-isoler pendant sept jours, y compris les voyageurs ayant terminés leur cycle vaccinal en provenance des pays sur la liste orange.

Plus d'informations →

Nos conseillers sont là pour vous aider et répondre à vos questions

Contacter Kaplan Contacter Alpadia