Apprenez le français en France

Apprenez le français en France

Pourquoi étudier le français en France ?

Partenariats universitaires
Suivez notre programme University Pathway et préparez votre entrée dans une des meilleurs universités de France. Nos universités partenaires proposent des bachelors dans le domaine des relations internationales, du commerce, de la finance, des arts, du design, de la mode, du management du vin.
Un large choix de programmes linguistiques
Etudiez une langue en France d'une semaine à un an, en débutant à un niveau adapté à vos acquis. Nos programmes linguistiques destinés aux étudiants internationaux incluent programmes intensifs, cours particuliers et opportunités d'expériences professionnelles.
Colonies de vacances
Les apprenants juniors et adolescents, entre 13 et 17 ans ont la possibilité d'apprendre le français dans nos colonies de vacances à Biarritz, Nice ou Paris. Chacune d'entre elles est située sur de magnifiques sites et offrent de nombreuses possibilitées

Nos écoles en France

Pole mondial dans les domaines de l'art, de la culture, de la gastronomie et de l'histoire, la France est l'un des pays les plus visités au monde - et l'endroit idéal pour apprendre le français.

Partez pour une immersion artistique et architecturale, visitez des lieux et des monuments iconiques et découvrez l'histoire fascinante de ce pays. Appréciez le style chic des villes françaises, baladez-vous dans des marchés animés et faites-vous plaisir dans d'élégants restaurants. Partez à l'aventure au milieu des magnifiques paysages naturels qu'offre la France, ou détendez-vous sur de calmes plages. En France il y en a vraiment pour tous les goûts.

Contactez-nous pour trouver l'école et le programme idéal.

 

Profitez d'une consultation gratuite dans votre langue maternelle. Quels que soient vos objectifs, nous avons le programme pour vous aider à les atteindre.

Learn French in France

Learn French in France

Why study French in France?

University Partnerships
Take our University Pathway course to prepare for entry into top universities in France. Our French university partners offer bachelor’s degrees in International Relations, Business, Finance, Arts, Design, Fashion and Wine Management.
Varied Language Programs
Study a language in France for as little as one week or as much as a year, starting at the level that’s right for you. Our language programs for international students include intensive courses, private lessons, work experience opportunities, exam preparation courses and more.
Summer Camps
Junior and teenage students aged 13-17 years can learn French at one of our summer camps in Biarritz, Nice or Paris, all set in beautiful locations with a wide range of activities for teen students

Our schools in France

As a global center of art, culture, gastronomy and history, France is one of the world’s most visited countries – and a perfect place to learn French.

Immerse yourself in art and architecture, visit iconic landmarks and monuments and discover the country’s fascinating history. Take in the chic and style of French cities, stroll through bustling markets and indulge in classic dishes at elegant restaurants. Adventure through the country’s stunning natural landscapes, or relax on quiet beaches. There’s truly something for everyone in France.

Contact Us to Find Your Ideal School and Course

 

Get in touch for a free consultation in your local language.
Whatever your goals, we have the course to help you reach them.